à propos des talents
Guangzhou Talents Cosmetics Packaging Co.,Ltd.
guangzhou talents cosmetics packaging co., ltd est une société spécialisée dans pompe à mousse . nous construisons tout pour faire de la qualité mousseur , forme expérimentée, équipe qc, atelier de moulage, atelier d’injection jusqu’à la chaîne de montage automatique. 1.expérimentés: nos spécialistes des moules et notre équipe technique ont plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des pompes. 2.clear envirement: autre que le nettoyage quotidien, nous avons filtré le système d'ali...
Voir tout
Pourquoi nous choisir
Guangzhou talents cosmetics packaging co., Ltd, depuis sa création, notre usine a mis au point des produits de premier ordre avec le principe de la qualité. nos produits ont acquis une excellente réputation dans l'industrie et une confiance précieuse parmi les nouveaux et les anciens clients. nous accordons plus d'attention à la politique de gestion de l'intégrité, d'avantages mutuels et de client d'abord; notre société a fait des efforts constants pour être plus créative et ...
  • nos produits
    nos principaux produits sont des pompes à mousse, et nous sommes professionnels sur les pompes à mousse. nos produits rassemblent un vaste marché national et international et ont exporté vers 50 pays, tels que les états-unis, l'allemagne, l'inde, la france, le canada, la thailande, le mexique, etc.
  • un service
    notre service 1. toutes les demandes de renseignements sur nous ou nos produits recevront une réponse détaillée dans les 24 heures en anglais; 2. ventes bien formés et professionnels & amp; les services après-vente sont prêts à vous aider avec un anglais courant; 3. Les services OEM sont acceptés. votre logo peut être imprimé sur les produits, 4. nous avons l'expérience de l'équipe de r & amp; d et nous sommes convaincus que nous sommes assez forts pour mener à bien certains proj...
  • notre équipe
    notre équipe: notre usine a une équipe de développement et de production très expérimentée; ils ont beaucoup de bonnes idées qui peuvent répondre aux besoins des clients. notre société a une forte force technique, avec plus de 150 employés de haute qualité, des élites de direction et des piliers techniques, we have Marketing Department,experienced R&D,QC team,Mould shop,Injection shop
  • qualité
    nous construisons tout pour faire de la qualité mousseur , d’un groupe expérimenté de spécialistes des technologies de l’information, d’ateliers de moulage et d’injection aux chaînes de montage automatiques: expérimentés: nos spécialistes en moulage et qc ont plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des pompes. environnement propre: outre le nettoyage quotidien, nous disposons d’un système d’alimentation en air filtré et d’un dispositif antiparasitaire. qualité: le système de contrôle qualité...
nos projets
nouveau projet: Nouvelles pompes à mousse de 1,5 ml, grand rendement ressort externe nouvelles pompes à mousse, protéger le ressort de la rouille

voir notre portefeuille complet d'applications

voir tous les projets
dernières nouvelles
Expo de beauté de la Chine à Shanghai les 22 et 24 mai. nouveaux produits à venir en septembre.
  • shanghai cbe: 20 au 22 mai 2019
    20

    2019/May

    Guangzhou talents cosmetics packaging co., ltd exposition en mai: shanghai cbe: 20 au 22 mai 2019 : stand no: n1g43-g44 bienvenue sur notre stand pour choisir la pompe à mousse et la bouteille que vous aimez. nous sommes des professionnels pour pompe à mousse et bouteille en plastique.
    Afficher plus >>
  • citer le japon 2019- b2-7
    26

    2019/Apr

    Guangzhou talents cosmetics packaging co., ltd exposition en mai: citer le japon 2019: 15 et 17 mai stand no: b2-7 bienvenue sur notre stand pour choisir la pompe à mousse et la bouteille que vous aimez. nous sommes des professionnels pour pompe à mousse et bouteille en plastique.
    Afficher plus >>
  • Salon des talents et calendrier des expositions en 2019
    28

    2019/Feb

    Voici les talents de Guangzhou cosmétiques emballage co. citer japon: 15 au 17 mai 2019 shanghai cbe: 20 au 22 mai 2019 asie hk cosmoprof: le 12 nov. 2019 ces salons nous incitent à mieux promouvoir nos pompes à mousse dans le monde. bienvenue pour visiter nos deux alors et discuter plus de détails,3
    Afficher plus >>
envoyer un message
discuter maintenant

About Talents
Guangzhou Talents Cosmetics Packaging Co.,Ltd.
Guangzhou Talents Cosmetics Packaging Co.,Ltd is a company specializing in foamer pump and plastic bottle. We build everything to make quality foamer and bottle,form experienced R&D,QC team,mould shop,injection shop to automatic assembly lines. 1.Experienced: Our R &D,mold technicians and QC have more than 10 years experience in pump industry. 2.Clearn envirement:other than daily cleaning,we have filtered air supply system and pest control. 3.Quality:Quality control system comlies w...
view all
Why Choose Us
Guangzhou Talents Cosmetics Packaging Co.,Ltd,Since its establishment, our factory has been developing first world class products with adhering to the principle of quality first. Our products have gained excellent reputation in the industry and valuable trusty among new and old customers. We pay more attention to the policy of integrity management, mutual benefit and customer first; Our company has been paying constant efforts to be more creative and reliable; We sincerely wish to hold hands wit...
  • Our Products
    Our main products are foam pumps with plastic bottles,and we are professional manufacturer. Our products gather broad domestic and abroad market and has exported to 50 countries, such as the United States, Germany, India,Japan, France, Canada, Thailand,  and Mexico etc .                    
  • Service
    Our Service 1. All inquiries about us or our products will be replied in detail within 24 hrs in English; 2. Well-trained and professional sales & after-sale services are ready to help you with fluent English; 3. OEM services are accepted. Your logo can be printed on the products, 4. We have experienced R&D team and we are confident that we are strong enough to do ODM projects. 5. Our clients' information is strictly protected. 6. Welcome for your visits. 7.If there is any question, plea...
  • Our Team
    Our Team: Our factory has a very experienced developing and production team; they have a lot of good ideas which can meet the customer requirement. Our company has strong technical force, with over 150 high-quality workers team and management elites and technical backbones, we have Marketing Department,experienced R&D,QC team,Mould shop,Injection shop
  • Quality
    We build everything to make quality foamer with bottle,from experienced R&D,QC team,mould shop,injection shop to automatic assembly lines: Experienced: Our R &D,mold technicians and QC have more than 10 years experience in pump industry. Clean environment:other than daily cleaning,we have filtered air supply system and pest control. Quality:Quality control system complies with ISO9001:2008,foamer are 100% inspection 4 times by machine during assembly. 1) Minimize the risk of leakage...
Our Projects
New Project:   1.5ml output new foam pumps with bottles,large output    external spring new foam pumps,protect the spring from rusting     

view our full application portfolio

view all projects
Latest News
ShangHai CHINA BEAUTY EXPO in May.22-24th. New products coming soon in September.
  • Tea Party
    26

    2019/Jul

    Guangzhou Talents Cosmetics Packaging Co.,Ltd exhibition on May: Tea Party: July.9th,2019: Our company believe that good communication and mentality can lead to high productivity and face customers in the best possible state.And often holds tea parties in order to relieve the pressure of work. Emplo1
    view more >>
  • Shanghai CBE: May.20th-22nd,2019
    20

    2019/May

    Guangzhou Talents Cosmetics Packaging Co.,Ltd exhibition on May: Shanghai CBE: May.20th-22nd,2019:  Booth No:N1G43-G44 Welcome to our booth to choose the foam pump and bottle you like. We are professional for foamer pump and plastic bottle.
    view more >>
  • CITE JAPAN 2019- B2-7
    26

    2019/Jul

    Guangzhou Talents Cosmetics Packaging Co.,Ltd exhibition on May: CITE Japan 2019:  May.15th-17th Booth No:B2-7 Welcome to our booth to choose the foam pump and bottle you like. We are professional for foamer pump and plastic bottle.
    view more >>
Send a Message
chat now